Villa Beausoleil Chaville : 01 40 92 10 00

Réveillon et féerie pour 2016

5 janvier 2016 par  
Classé dans Quoi de neuf, Zoom sur ...

Quelque part dans une grande villa Beausoleil sur les hauteurs de Chaville… La prédilection de chacun pour la fête ne cessa d’aller crescendo entre le déclin de la lumière et le moment où nous trinquâmes enfin tous ensemble pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année.

Tout commence après avoir revêtu les habits de fête et la tenue de gala arborée par la villa pour ces soirées festives du réveillon, en ce mois de décembre particulièrement dédié à la bonne humeur.

Après l’apparition remarquée du Père Noël à la villa, dans sa hotte bien garnie, des cadeaux furent distribués à l’envie non seulement aux résidents mais également aux enfants du personnel.

L’ambiance enjouée se répandit dans ces lieux de fantaisie, au travers des cadavres de bouteilles de champagne vides, jaillissante non loin du bar décoré de guirlandes flamboyantes pour que la fête soit plus délicieuse encore et encore !

Les ambassadeurs du goût déroulèrent avec appétence un délicieux repas afin d’y accueillir 2016  glorieusement.

Dans ce tableau de scène un magnifique spectacle musical trié précieusement flottait en symbiose sous les applaudissements nourris de nos résidents.

Ce repas du 1er Janvier fut toutefois plus exceptionnel car il a permis aux résidents de se retrouver autour d’un repas de fêtes, dans une ambiance magique de fin d’année presque printanière au sein des jardins de la villa verdoyants et jonchés de marguerites blanches.

Les résidents ont levé le verre de l’amitié et de longue vie à notre villa, en profitant de cette belle première journée de début d’année sans oublier de trinquer avec l’ensemble des équipes, en remerciant la direction et tout le personnel, tous les proches et les amis de la villa à l’initiative de cette nouvelle année résolument placée sous le signe de la fête.

Merci à tous !

 

Les commentaires sont clos.